Gagnez vos places pour le cirque Arlette Gruss

01_AG002

 

La TLV-TVM vous fait gagner 3 lots de 2 places pour assister au spectacle événement de la référence mondiale du Cirque : LE CIRQUE ARLETTE GRUSS qui aura lieu le Lundi 08 Août à 20h à Hyères, carrefour de l’Almanarre.

« Mon rêve ! Dépasser le gigantisme pour atteindre les étoiles ! Moi, je suis le cirque Arlette GRUSS, la référence mondiale. En 2016, je vous offre le spectacle évènement de l’année. Parce qu’ils incarnent la tradition, les animaux sont plus que jamais à l’honneur : cavalerie légendaire, délires éléphantesques, fauves en peluche… ou presque ! Chameaux et dromadaires, zèbres entièrement rayés, zébroïdes à moitié. Otaries joueuses, ragondins farceurs et côté coup de coeur : un wallaby, et oui ! Clowns drôles et attachants, funambule déconcertant, petits avions intrigants, motards volants et ahurissants. Autant d’acteurs inédits d’un moment magique pour toute la famille. Je ne suis pas un cirque parmi tant d’autres, je suis « LE » cirque, « LE » vôtre. »

Comment participer ?

  1. Rendez-vous sur notre page Facebook : www.facebook.com/TLV.TVM 
  2. Aimez et Partagez la publication du jeu-concours du CIRQUE ARLETTE GRUSS

Modalités

Date limite de participation : Lundi 08 Août 2016 à 9h.

3 personnes seront tirées au sort le Lundi 08 Août 2016 à 9h30. Les gagnants recevront un message privé de la part de Charlotte TLV sur Facebook Messenger, juste après le tirage au sort.

Seules les personnes majeures sont autorisées à participer. Une vérification pourra être demandée lors du retrait des billets.

Les gagnants pourront retirer leurs places directement en billetterie du Cirque Arlette GRUSS au plus tard 20 minutes avant le début de la représentation en mentionnant leurs et prénoms. Une pièce d’identité pourra être demandée.

Les lots à gagner : 

  • 3 lots de 2 places pour la représentation du Cirque ARLETTE GRUSS à Hyères, le Lundi 08 Août 2016 à 20H.

 

Les places gagnées ne sont ni échangeables, ni remboursables et ne peuvent être revendues.

Plus d’informations sur le site internet : www.cirque-gruss.com